Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN

FORUM POUR LES PASSIONNES DE LA BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN ANCIEN OU RECENT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut à tous...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tommivo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Salut à tous...? Empty
MessageSujet: Salut à tous...?   Salut à tous...? EmptyMar 29 Avr - 14:18

...à tous avec un point d'interrogation, car ça semble être un peu endormi par ici...
Le problème egalement c'est que les dates sur ce site ne comportent pas d'années, alors un message du mois d'avril il vient d'être posté et ça vaut le coup d'y répondre, ou bien il date d'avril 2010 et le mec est mort depuis bien longtemps...?
Alors je me présente, 52 balais, Paris, motard sur le retour, recherche GX450 à vil prix (2500 E serait l'idéal) pour aller faire de l'enduro sauce poireaux....
Je visite un peu le forum pour y lire les sujets et j'espère que je pourrai y contribuer moi même...
Donnez signe de vie.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tommivo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Salut à tous...? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...?   Salut à tous...? EmptyMar 29 Avr - 14:41

15 à vendre sur Le Bon coin , entre 3000 et 6000 Euros, yapluka téléphoner et négocier dur...
Revenir en haut Aller en bas
tommivo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Salut à tous...? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...?   Salut à tous...? EmptyDim 4 Mai - 23:33

Merdre, 1 à 3000E qui vient de me passer sous le nez...A voir une autre à 3400 E la semaine prochaine, mais vu que j'en veux moins de 3000 (2500 serait l'idéal), les négociations vont être sérrées. Je vous tiens au courant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : panam

Salut à tous...? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...?   Salut à tous...? EmptyVen 4 Juil - 22:11

salut , alors et ta recherche ? je regarde aussi de temps en temps le coincoin (meme tranche de prix) mais y a pas grand chose  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous...? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...?   Salut à tous...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous.
» salut les gazers si il y en a encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN :: Espace de discussion :: présentations-
Sauter vers: