Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN

FORUM POUR LES PASSIONNES DE LA BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN ANCIEN OU RECENT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les gazers si il y en a encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xmoto 77




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

salut les gazers si il y en a encore Empty
MessageSujet: salut les gazers si il y en a encore   salut les gazers si il y en a encore EmptyVen 24 Jan - 19:36

je m'appelle Eric , 53 ans , 35 ans d'enduro et voila un de mes jouets
salut les gazers si il y en a encore Gx_45012
a bientot si ce site et encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : panam

salut les gazers si il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: salut les gazers si il y en a encore   salut les gazers si il y en a encore EmptySam 25 Jan - 19:34

salut
sympa en version supermot  Very Happy  ,  jantes rayonnées ou provenant d'une autre moto ?
les suspensions ont ete revu ?

le site est en hibernation  Neutral 
a+
Revenir en haut Aller en bas
Xmoto 77




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

salut les gazers si il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: salut les gazers si il y en a encore   salut les gazers si il y en a encore EmptyDim 26 Jan - 12:13

wouha il y en au moin un  cheers 
Comme tu la vue  les roues provienne d'une husky , la fourche (une TTX) et les T  husaberg .
Il y a eu de l'ajustage pour monté le tous sur la bm . Le compteur aussi a été remplacé
(l'origine ne peut étre ajustable pour les roues de 17 )
Pour le freinnage ont reste dans le connue
salut les gazers si il y en a encore P7210010
du brembo 4 pistons actionné par une pr 15 .
Pour le reste jais eu le droit a l'embrayage faute a un amortiseur de couple mal tarré . ( les garanties bmw sont top)
Et pour les callages intempestif les diverces mapp que bmw ma changé , na pas vraimment
modifier le problème tres pénible en franchicement .
Par contre six troues de 32 mm dans la trappe de la boite à air a fait disparètre le problème , de 8 l au 100 ont est passe a 6 l . ( via le montage du resvoir tensparent , panne d'essence dans les bois pas top) scratch 
Cette 450 gx et une bonne moto mais pas super au point  et bmw n'a pas sur donnée les bonnes solusion
a leur revendeur .
En faite BMW sait faire des motos fun (650 gx j'en ais une aussi)salut les gazers si il y en a encore Xmoto_10 mais pour les vendres ont ces pas faire ... domage
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : panam

salut les gazers si il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: salut les gazers si il y en a encore   salut les gazers si il y en a encore EmptyDim 26 Jan - 20:36

interessant ton retour d'experience , elle est de quelle année ? la derniere version (2010 , reconnaissable foureaux fourche dorée) aurait ete amelioré a ce sujet entre autre.
mais si tu as eu les dernieres MAP
plutot des coupures que des cafouillages ? a voir aussi les connections du faisceaux (de plus en plus sensible avec les allumages/injections moderne)
Revenir en haut Aller en bas
Xmoto 77




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

salut les gazers si il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: salut les gazers si il y en a encore   salut les gazers si il y en a encore EmptyDim 26 Jan - 21:05

pour les maps ce sont les dernières , avec la modif du filtre a air la moto et plus souple dans les bas regime le moteur cogne plus en mode 1 , et les monté en régimesont plus franche en mode 2 .
Mais le plus important été les calages dans les passages tchenique et la conso devenu raisonable .
Pour les derniére fourche or je n'est pas d'info . la marzo noire de 46 ma monte et une fouche de base
peu de clapés et donque peut d'emplitude sur le foctionnement de la fourche en utiliation enduro inisier et plus
pour la balade ces un peut dur , pour le cross peut étre ...
Revenir en haut Aller en bas
Xmoto 77




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

salut les gazers si il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: salut les gazers si il y en a encore   salut les gazers si il y en a encore EmptyDim 26 Jan - 21:10

salut les gazers si il y en a encore Sortie10
sur piste elle va pas mal la bm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les gazers si il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: salut les gazers si il y en a encore   salut les gazers si il y en a encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les gazers si il y en a encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous.
» Salut à tous...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN :: Espace de discussion :: présentations-
Sauter vers: