wouha il y en au moin un
Comme tu la vue les roues provienne d'une husky , la fourche (une TTX) et les T husaberg .
Il y a eu de l'ajustage pour monté le tous sur la bm . Le compteur aussi a été remplacé
(l'origine ne peut étre ajustable pour les roues de 17 )
Pour le freinnage ont reste dans le connue
du brembo 4 pistons actionné par une pr 15 .
Pour le reste jais eu le droit a l'embrayage faute a un amortiseur de couple mal tarré . ( les garanties bmw sont top)
Et pour les callages intempestif les diverces mapp que bmw ma changé , na pas vraimment
modifier le problème tres pénible en franchicement .
Par contre six troues de 32 mm dans la trappe de la boite à air a fait disparètre le problème , de 8 l au 100 ont est passe a 6 l . ( via le montage du resvoir tensparent , panne d'essence dans les bois pas top)
Cette 450 gx et une bonne moto mais pas super au point et bmw n'a pas sur donnée les bonnes solusion
a leur revendeur .
En faite BMW sait faire des motos fun (650 gx j'en ais une aussi)
mais pour les vendres ont ces pas faire ... domage