Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN

FORUM POUR LES PASSIONNES DE LA BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN ANCIEN OU RECENT.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Gérard78

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerard78




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Présentation Gérard78 Empty
MessageSujet: Présentation Gérard78   Présentation Gérard78 EmptyDim 26 Juil - 11:46

Bonjour à tous les fans d'Aventures à moto,
Y-a le fondateur qui demande une présentation, alors allons-y !

Ayant beaucoup plus de temps libre depuis l'an dernier, j'ai craqué pour une GS pour faire de la route en solo et en duo, le TT pour l'instant, je n'en fais qu'avec une machine pure enduro, à savoir une G450X que je viens de m'offrir.
Mais pris en main par cette machine, elle va m'emmener, vite fait bien fait dans les Alpes pour des balades genre Altitude 2000 en septembre.

La moto m'a pris aux tripes dès l'âge de 16 ans, avec un 90 Kawa (question de moyens), puis deux BSA, d'abord une Lightning, la dernière sortie d'usine en 1973, puis une Golden Flash de 1954 acquise en épave et refaite par mes soins, le pied cette moto, j'ai un grand regret de l'avoir revendue ! Si quelqu'un la retrouve ...

Une cinquantaine de motos, dont je vous fais grâce de la liste, on s'en tape, m'a emmené à travers routes et forêts ou même déserts, agrémenté de quelques participations genre courses de côtes, enduros, Bol d'Argent 1980, Rallye de Tunisie 1980, Baja de Aragon 1983 et 1984 (1000km non stop à deux pilotes en TT à travers la région désertique des Montes Blancos), Rallye de l'Atlas 1990 ...

Sinon, avant de créer une société d'export de vins bordelais, j'ai travaillé chez différents constructeurs automobiles et deux ans à la tête de Japauto moto qui, à l'époque, était le premier concessionnaire en Europe, avec plus de deux mille motos vendues par an, un grand moment lorsque nous avons fait gagner Steve Morehead (number one américain) à la Cipale de Paris (bois de Vincennes) en short track puis Eddy Lawson (4 fois champion du monde) à Carole (Nord de Paris) pour le premier Guidon d'Or (réservé aux pilotes ayant un titre de champion du monde ou ayant gagné une course renommée).

Ce que je recherche sur ce forum ? comme chacun d'entre vous je pense, un échange convivial avec des passionnés d'aventures, un échange de compétences et d'idées, des rencontres enrichissantes, ce qui semble le cas ici !

Merci de m'accepter parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gérard78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation Frank
» Présentation de Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ENDURO BMW G450X ET AUTRES BMW TOUT TERRAIN :: Espace de discussion :: Votre 1er forum-
Sauter vers: